lundi 18 juin 2012

Jour 284

 Jeudi 14 juin 2012.
 Timing serré ou pas!
Tenue:
Tee shirt a poids aléatoire
Jeans ample
Bandana noir et blanc
Boucle d'oreilles roses
Bracelet métallisé et turquoise offert par l'amoureux il y a quelques temps déjà

... J'ai cousu aujourd'hui!

Ma grande n'allant toujours pas mieux Nous allons voir le médecin aujourd'hui et la gardons a la maison, histoire qu'elle ne colle pas tous ces camarades et qu’elle puisse se reposer le plus possible... Comme les consultations ne commencent pas avant 17h, j'ai sorti mes aiguilles et Martine pour finir enfin ce projet de mai laissé de côté, à contre coeur, jusque là... 

Et vous, les couturières, quelque choses sous les pieds de biche ou en projet?

2 commentaires:

  1. bon j'en ai marre à la fin... C'est qui quoi martine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais faut pas mordre comme ca, elle n'est pas méchante en ce moment, on à la même hauteur d'épaule et surtout elle se fait piqué très très souvent et m'est indispensable lorsque je veux placer mes pinces, mes fronces pour avoir une meilleur idée du rendu! Alors, alors, qui est ce?

      Supprimer