lundi 18 juin 2012

Projet de Mai 2 b


Le "plastron".


Il y a un mois, je vous parlais de ce projet, une jupe/robe... Quelle étrange idée me dirai vous, mais en même temps combien de possibilités d’association? Pour le moment , j'avoue que j'ai pas mal divaguer mais je garde en tête se projet que j'avais conçu pour la jupe en duo avec Matilde... Je vais quand même la finir bien que je soi plus qu'hors délais car je voudrai "faire honneur" à la tenue magnifique qu'elle a réalisé à cette occasion!
Une grande première pour moi: La boutonnière...
Tout à l'heure, j'ai vraiment pu avancer en attendant d'aller voir le doc pour Nataëlle, il ne me reste plus que la partie haute de la jupe et ces mètres de fronces... J'espère la finir très bientôt! Je m'excuse encore pour tout ce temps mais j'ai vraiment mis la barre trop haut le mois dernier!

A demain!

2 commentaires:

  1. Elle va être superbe !!! J'adore ce gris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements!!! Ton paquet est en cours!!!

      Supprimer