samedi 2 juin 2012

L'insecte du soleil!

Version pour Céline!


Les beaux jour sont revenus et souvent viennent avec eux de petites bêtes un peu bruillantes et très jolie... J'ai depuis longtemps quelques jolies choses avec de petites cigales et bien que l'amoureux trouve que ça fait très souvenir de Provence mais qu'importe! Je trouve ça vraiment sympa et amusant... Tellement que j'ai construit toute une parure autour!


Vous l'avez déjà vu en situation ici d'ailleurs et non contente de cette version, j'en ai faite une spécialement pour Céline, en bleu elle aussi mais avec quelques élément juste pour elle!

4 commentaires:

  1. Nice! I got excited when I saw pictures of you in the bead shop with your friend! And thanks for the lovely comments you left on my blog, I too, admire your style, always very feminine and laid back (very much like the Japanese sewing books)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's very flattering that you say, thank you, I will soon make a tutorial in image if you are tempted, and that you need clarification, I'd be happy!

      Supprimer
  2. Elle est superbe...cette parure...et vive le soleil et les petites bêtes qui vont avec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le tuto est en cour! je vous le poste bientôt! ;)

      Supprimer