jeudi 7 juin 2012

Jour 275

Mardi 5 juin 2012.

La journée administrative!


Tenue:
Tee-shirt imprimé cachemire bleu indigo
Jupe élastiqueée à la taille
Bas mauve
Converse liberty mauve/bleu
Ceinture large de cuir
Collier réaliser pour le tuto
Boucles d'oreilles et bracelet sortis de ma dernière parure


Aujourd'hui, nous sommes allés aux impôts, histoire de vérifié que nos fiche étaient bien remplies...  Après ça grosse course, bref du boulot d’intendance... Vous savez tout ce qu'on aime toutes! Les heures de files, des interlocuteur qui ne parviennent pas (ou ne veulent pas) comprendre ce que vous en voulez, un bus archi bondé et une petite puce hs qui pleure de fatigue...hum 

Bon on souffle, une fois rentrés, on vire ses pompes et avec elles on se débarrasse de tout ce stress avant de nous accorder une crapuleuserie!
Coupe glacée chococo à ma façon attention 200000 calories minimum par bouchée !!!!

 Demain, ce sera le retour au cabinets médicaux... 
Bien vite que ça se termine!!!

4 commentaires:

  1. Je te découvre grâce à ta visite chez moi. Je te souhaite du courage pour ta journée de demain.
    J'aime beaucoup je reviendrai
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'set super sympa de passer par ici! Tout s'est bien passé même si je vais finir par louer une chambre a force d'aller de rendez-vous en rendez-vous...

      Supprimer
  2. Miam..miam...une bonnne glace...Il faut bien tout ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est top puis j'adore la noix de coco du coup, c'était un régal!!! :p

      Supprimer