lundi 18 juin 2012

Un butin inattendu!

 Mon trésor du mercredi!

Et dire que comme je vous l'ai écrit tout à l'heure, tous ces boutons étaient destinés à la poubelle... Après un passage obligé au lavage et un bon tri, on se rend compte qu'il y en à pour tous les goûts! Il y est a de toutes les couleurs, dans pleins de matières, des petits, des grands et franchement je suis ravie!!!

Mes petits chouchou,< ce sont ces trois petits boutons en métal avec des roses...  Mais j'aime aussi ceux en nacre et encore plus ceux en verre... Et vous, des trouvailles par chez vous?

2 commentaires:

  1. Trop chouettes tous ses boutons...Je pourrais te faire un bocal...pour les ranger !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas?! Ta surprise est en cours de fabrication!!! A très bientôt!

      Supprimer