jeudi 28 juin 2012

Jour 293

Samedi 23 juin 2012.

Tenue:
Robe sans manche a plastron faite pour les fêtes cet hiver
Nouveaux bas plumes de pan et petites fleurs

 Un samedi sans imper! Tout c'est passé comme prévu, j'ai bien fini mon  haut hier et bien que je ne soit pas satisfaite de mon encolure, je lui trouve un certain charme... 

Maintenant c'est le moment de m'attaque à ce fameux gilet!!! Et là je pense que ça vas être beaucoup plus compliqué! Une impro pour le milieux, une matière inconnue au bataillon...  Alors c'est vrai le fait d'utilisé ce biais fruité que j'aime beaucoup me mets un peu la pression mais en même temps cela me motive beaucoup car je me réjouis de le voire en situation! De toute faç, tout doit être fini pour ce soir du coup go pas le choix... Faut que ce soit efficace et joli!!!   Allez, zou j'y retourne puis je fais prépare mes" petits bagages..."

A très vite!!!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le biais fruité ! Qu'est-ce que c'est comme tissu ? On dirait du nid d'abeille. J'aime aussi la robe que tu portes avec le legging, l'ensemble est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le biais est en coton, il est un peu raide, l'idéale pour donnée de la tenue a mon gilet! ;)

      Merci pour la tenue même si je dois avouer que je ne me suis pas foulée!!!

      Supprimer
  2. I love this pictures of you sewing XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My boyfriend just shot me after I started! where this nice photo!

      Supprimer
  3. on dirait de la maille tricot ton pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est du tricot 100 cm sur 140 de large de point jersey tout fin le genre de chose que je ne me sens pas du tout capable de faire! Du coup quand je l'ai vu, j'ai craqué! Heureusement que l'home était là quand la vendeuse m'a demandé le nombe de mètre sinon j'aurai surement exagéré! lol, lui est arrivé et hop " 1 m ce sera bien non mon ange pour commencé..." Ca c'est fait mais au final il a raison j'en eu assez et vu le temps que j'ai mis avant de l'utiliser, ca valait mieux!

      Supprimer