vendredi 1 juin 2012

Jour 271

 Jeudi 31 mai 2012.



Tenue du jour:
Tee shirt noir col en "V" noir
Pantalon ample en jeans
Ceinture blanche avec des tas de petites fleurs imprimées
Headband noir offert par Céline
Boucles d'oreille argentées et turquoises vintage
Sautoir en perle de verre artisanales bleues turquoise!



Un jour comme les autres ou l'entretien de la maison est de mise, même si je profite de ma petite séance photo quotidienne pour remercier Zoé, pour le groupe merveilleux quelle a créé et que je rattrape autant que possible le retard que j'ai pris dans mes post! Remarquez il est temps!!! Nous sommes le 31!!! J'ai un bilan mitiger mais de superbes échanges et découvertes dans la tête du coup je suis assez contente!!! Et puis demain, Céline viens à la maison!!!Je lui ai réparé quelques petites surprises d'ailleurs je vous montrerai ça très bientôt!!!

 De quoi avoir le sourire quoi qu'il arrive!!!
A demain les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire