samedi 2 juin 2012

Projet de mai 3: l'ensemble

Martine à la campagne... 





Voici la tenue complètement gentillement arborée par Martine! Moi qui adore l'univers graphique de Sarah Kay, j'avoue que je la trouve très charmante!!! J'avoue que le totale look est un peu trop mais je verrai bien une fois porté! 

Si vous avez des pistes  pour associer ces différents éléments ce serait top!!!

6 commentaires:

  1. Moi , j'adoooooooore le total look !!!!!!!!

    Le tablier pourrait se porter avec un petit legging et tee-shirt manche longue...le tout en blanc !!!

    Bon, si je veux me lancer dans la couture aujourd'hui...il faut que j'abandonne l'ordi...
    Ce matin,le programme est chargé ...3/4 d'heure de revision ( comme à l'école...beurk...) rangement ménage...devoirs des loulous...préparation du repas avec mon homme...

    A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies pu coudre!!! Vraiment!!! C'est top, merci l'idée du legging! C'est une bonne piste!!!

      Supprimer
  2. C'est super joli ! J'adore !
    Un petit béguin bien bouffant pour se protéger du soleil peut-être... ?
    Je continue ma visite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus capelines que béguin car j'ai une peau ultra blanche et j'ai peur d'avoir des taches plus tard du coup j'évite la "pleine" lumière sur mon visage... Mais l'idée etc intéressantes!

      Bonne visite et à bientôt j'espère!

      Supprimer
  3. Wouahaha magnifique ! j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! je n'ai pas encore osé le total look mais je crois que ça ne saurait tardé! ;)

      Supprimer