mardi 5 juin 2012

Jour 274

Photos du soir bonsoir!


Tenue;
Tee shirt a poids aléatoires
Slim fuchsia
Ceinture blanche en cuir tressée chinée il y a quelques temps
Médaillon clef ancienne et "reliquaire "brisé porté sur une chaîne en argent cubique
Anneaux en argent massif avec une perle fuchsia
Ballerines noir H&m

Aujourd'hui, Nous somme allés nous balader. Malheureusement, le temps n'y était pas! Il a plut tout du long du coup nous avons faire au plus vite et sommes rentré le plus rapidement après avoir été cherché Nataëlle à l'école! Après tout ça, un bon café pour se réchauffer et retrouver un peu de punch et c'est parti pour un soupé très compliqué avec mes deux qui étaient toutes les deux super fatiguées! Qui sont finalement tombée assez vite dans les bras de Morphé!


Le moment choisi pour penser à vous, et mettre en place que que je vous ai promis il y a quelque jours:
 je vous ai préparé un petit panel de photos pour un tuto assez simple à réaliser et réadapter à volonté! Après cette heure créative je me suis lancée sur les photos et j'ai revues mes grandes copines, si si vous les connaissaient surement, mes cernes d'un violet très sombre qui m'ont rappelaient gentiment qu'au lieu de faire mes photos à 11h du soir, j'aurai pu les faire un peu plus tôt et vous ménager un peu... Mais que voulez vous, j'était lancée et il y avait encore de la lumière dehors, j'avais envie de vous en faire profité et soigner un peu tout ça!
Allez je vous laisse, je vais dormir, demain je devrait m'attaquer a la rédaction du tuto qui sera, je l'espère, assez clair...

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'ensemble !
    ben oui un compliment tu dis toujours que je met un mot que quand j'aime pas !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la je n'ai pas chaumé, je suis en plaine rédaction du tuto je sue donc comme tu t'en doute et comme tu as tout ce qu'il faut ;) tu vas tester n'est ce pas! lol

      non mais sans blague, j'espère qu'il va être "simple" et ludique...

      Supprimer
  2. trés jolie tenue!!
    j'aime bien ce tissu à pois aléatoires!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est gentil de repasser par ici! Bonne visite et n'hésite pas a donner ton avis même si c'est pour des choses que tu aimes moins ou pas du tout! ;)

      Supprimer