mercredi 27 juin 2012

Projet de Mai 2 b


Terriblement efficace!
Avec ces deux mètres de fronces, on peut dire que cette jupes a mis mes nerfs à rude épreuve! En procédant par étape j'ai trouvé la parade pour équilibrer tout ça: bâtir pan par pan... Grâce a cette méthode j'en suis venue assez vite à bout!
La robe/jupe sur l'endroit!
Après quelques essaies de réglage des brettelles, je suis assez contente... Il faudra voire une fois portée... Car le plastron à quand même été amputé de cinq bons centimètres de large... Il a donc fallut s'adapté et monter les boutonnières sur celles-ci...
La robe/jupe sur l'envers

J'espère pouvoir faire au plus vite la blouse pour pouvoir porté cet ensemble qui m'inspire déjà beaucoup!
 A très bientôt!

4 commentaires:

  1. oh oh j'aime beaucoup j'ai hâte de voir sur toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super sympa! Dés que j'aurai fait la blouse je risque de la porté assez souvent!

      Supprimer
  2. Avec un top blanc : parfait ! Très jolis détails. Alors les boutonnières ? Dur dur ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prévu une blouse/chemise blanc cassé! ;) Les boutonnière ont été une belle chipoterie mais je suis contente, même si ce n'est toujours pas parfait, je progresse! ;)

      Supprimer