mardi 19 juin 2012

Jour 286

Samedi 16 juin 2012.


Tenue:
Tee shirt taupe
Chaussure beige et boucle dorée
Ceinture blanche en cuir tressée
Boucle d'oreilles roses déjà vu ici ou




Le temps est mi figue, mi raisin...  Un peu comme mes petites fées... Alors, pendant que ses dames dessinaient, j'ai repensé qu'il y a quelques temps, je suis tombée sur un chouette blog qui présenté des tutos fimo vraiment très sympa qui pourrai peut-être apaiser leur envie de bijoux et les miennes... Du coup, je me suis laissée tentée et emportée... 


J'ai adoré le côté très visuel des petits objets que l'on obtient! Les framboises donne vraiment envi du coup, c'est par elles que j'ai commencé... Mais comme je suis dans ma phases fleurs, je me suis lancée sur des roses... Je suis assez contente du résultat car les roses sont aussi petites que celles de mes boucles d'oreilles et les pétales ne se sont pas collés! Je retenterai  ce soir avec de la fimo phosphorescente... J'espère pouvoir vous présenter ça demain!

Bisous bonne fin de journée!


2 commentaires:

  1. Très réussies tes petites créations en Fimo ! Les roses sont très belles et la framboise à croquer :D Tu vas les transformer en bijoux ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, j'ai déjà fais des boucles et des broches!;) J'attend les support pour les bagues...

      Supprimer