mardi 26 juin 2012

Jour 288

Lundi 18 juin 2012.
Vite fait bien fait!
Vous m'excuserai pour la tête mais une micro nuit et un réveil au aurore, ça donne rarement une tête fraîche et enjouée...
Tenue
Haut à poids kaki et dentelle
Pantacourt en jeans fin
Châle blanc cassé
Parure rose blanche
Montre collier
Broche papillon
Baskettes Kickers jaunes et vertes
Sac kaki et rose

Aujourd'hui, je suis allée faire une écho de mes vaisseaux du cou... Rien d'extraordinaire ce fut rapide et le résultat arrivera plus tard... Par contre comme d'habitude j'ai passé une heure dans la sale d'attente pour un examen de vingt minutes tout au plus... Ça fait plaisir qu'en dites-vous?

Promis je vous détaille la parure au plus vite!!!


Heureusement qu'en rentrant j'ai pu m’éclater avec mes puces!!! 
Rien de telle pour oublier la matinée gâchée pour si peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire