samedi 2 juin 2012

Projet de mai 3/C

Comme je vous l'ai dit mardi, j'ai fini le tablier et je suis vraiment ravie!!! 




Son tissus a priori si lourd s'est avéré très très sympa à travaillé et a donné une toute autre allure à sa jupe! Lui donnant une jolie ampleur et une belle prestance! J'ai encore des progrès a faire sur le montage et les finition de la doublure mais dans l'ensemble je suis assez contente de moi!
J'adore son vert amande très très tendre!!! Pas besoin de vous dire qu'il m'a déjà séduite et que je l'imagine déjà dans d’autres tenues!!! Je me réjouis de le porter!!!


Pour l'heur c'est Martine qui vas s'en occuper car je voulais vraiment vous le montrer tout seul histoire de vous demander au passage si vous avez des piste pour le porter autrement!

4 commentaires:

  1. super beau!!!
    j'ai déjà fait ce tablier et il est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!, c'est vraiment fun a porté d'office ça donne un côté rétro que j'aime beaucoup!

      Supprimer
  2. j'adore aussi ! le seul hic, pour moi, c'est de devoir le porter sur un autre bas - non que je n'aime pas les superpositions, mais au niveau de la taille je crains les surépaisseurs et donc l'effet gros bide, qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je vais réitérer car moi c'est mon défaut mettre des couches et des couches de vêtement...
      Sinon je l'ai porté il y a peu : http://modechocolat.blogspot.be/2012/07/jour-316.html

      A toi de voir, ce que tu en pense, je trouve le nouage joue beaucoup je crois..

      Supprimer