mercredi 20 juin 2012

Color bloc?


Comment dire??? 
Je suis laissée un petit peu emportée...



   Il faut dire que j’adore jouer avec les matière, du coup, un fois lancée sur le rouge, je n'ai pas pu m'empêcher de décliner les couleurs et les utilisations...


La ligne du milieu est faite des roses issus du commerces ( qui sembles être moulées)
 que mon amoureux m'avait offert il y a quelques temps...


   Toute en faisant le rouge, j'ai naturellement eu envie de blanc et pourquoi pas une petite parure phosphorescente???
   Ensuite, toue c'est enchaîné naturellement... Les roses sont devenues jaunes, puis bleu marines et la framboise à muter pour devenir une minuscule mûre...



Mes trois préférées!




Et vous comment utiliseriez-vous cette avalanche de fleur et de fruits!

6 commentaires:

  1. tu m'en fais plein et je te le montrerais en image -je suis un ange je suis un ange je suis un ange... j'essaie de m'auto convaincre !-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai amené et t'as été sage! lol Mais ça sent très fort le paquet d'ici peu! ;)

      Supprimer
  2. belle production!
    (en fait c'était pas mon ordi mais blogspot!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est chouette que tu est trouvé une solution!

      Supprimer
  3. Les roses sont vraiment superbes ...en collier...boucles d'oreille !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! On est sur la même idée! J'ai fait des boucles d’oreilles et des pendentif! ;)

      Supprimer