dimanche 3 juin 2012

Jour 272

Samedi 2 juin 2012
Petite braderie...

Tenue:
Tee shirt long manche arc de cercle
Slim marron très sombre
Ceinture brune Ballade avec une boucle  argentée
Parure Cigale bleu



Depuis vendredi et jusque dimanche ving trois heure c'est la braderie dans notre petite ville du coup nous sommes allés un peu y faire un tour avec les puces histoire d'y dénicher une ou deux bonnes affaires mais comme nous nous en doutions, il n'y avais rien de révolutionnaire...


Sur la route, nous sommes tombés sur un véritable trésor: un van magnifique. Je n'ai pas pu résister à vous prendre quelques photos!!!

 Une fois arrivé, nous avons déambulé sur la braderie non sans un certain stress beaucoup de gens et de bruit, pas génial pour les princesses... En passant, des poupée fruit ont attiré notre attention mais quand nous les avons regardées de plus près nous nous sommes aperçu que les finitions n'était pas top et au vu de la douceur des princesses, nous nous sommes abstenus... Dommage car elles étaient vraiment craquantes! Je vous ai trouvé des images de modèles assez proches, regardez moi ça, c'est trop chou, non? 
crédit photo: alibaba.com et le site de la ville de Seraing

Après ce petit tour nous sommés rentrés prendre un bon bain et finir la soirée au calme... Qui sais demain, je pourrai peut-être coudre un peu...

6 commentaires:

  1. ta ceinture est vraiment joli !!!
    sinon se petit van est super ! Il vous en faut un comme ça pour partir en vacances jusqu'à chez moi !!! ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en rêve avec pierre!!! J'adorerai en avoir un mais d'abord et surtout avoir le permis!!!

      Supprimer
  2. Très jolie tenue! hier super soleil pour moi aussi sur Hem! repas de famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies pu profiter du beau temps ,il y a de chouette coin par là en plus!

      Supprimer
  3. Bon ben je craque aussi pour le mini van, j'ai l'impression qu'il nous dit : "viens, viens, on part en vacances !" ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top,j'ai pas pu résister, il faillait que je vous le montre!

      Supprimer