lundi 11 juin 2012

Jour 280

Dimanche 10 juin 2012.

Un dimanche au calme...

Tenue:
Pantajupe noire/rouille
Chaussure rétro en cuir
Collier offert par Céline
Bandeau fleur de crochet



Un tenue décontractée au possible pour une journée toute cool avec un temps entre chien et loup...

 Au dessus de nous, des nuages gris torturés percés de lumière si et là et en dessous la vie court, vole. Aussi belle que fragile, aussi omnisciente que discrète mais aussi tellement douce et paisible... 
 Des évidence sommes toutes plus perceptibles aujourd'hui, comme pour se rappeler que dans tout ce gris ma famille reste un puits de lumière...


 Tels mes quatre points cardinaux d'une boussoles,
 les quatre personnes de ma vie rassemblées dans un bijoux,
Comme j'en ai besoin en ce moment!!!


A demain!!! 
Et très bonne semaine à toutes!!!

3 commentaires:

  1. se que je préfère dans ton article c'est la légende sous le dernier montage ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belle la lisette...les finitions ( col et manches) sont vraiment ToP...

    La famille ...Ah...la famille...Profite !!!

    RépondreSupprimer