lundi 18 juin 2012

Jour 285

Vendredi 15 juin 2012
 Tendres intentions!

Tenue:
Tee shirt looze kaki
Pantalon ample en jeans
Ceinture ruban avec boucle en bois efait pour mon amoureux
Collier en bois fait par mon amoureux auissi
Créoles à petits cercles
Chaussure en cuir brun
Sac kaki et rose



Je n'ai pas grand chose a vous raconter, ici le temps reste mitiger... Alors j'ai profité de la lumière du matin pour faire mes photos... Je sais encore une tenue très décontractée mais je voulais surtout vous montrer le dernier cadeau que mon amoureux m'a offert: une boucle de ceinture/ ruban faite par ses grandes mains... je suis toujours sur le cul devant ce qu'il sort...Bon, c'est vrai,  on ne peut pas lui demandé d'enfiler du fil sur une aiguille ou encore de faire des perles avec les poulettes mais on ne peut pas tout avoir! 

Quelques gros plans s'imposent: 
Il a donc: le pendentif, la broche et maintenant la boucle de ceinture/ruban...

2 commentaires:

  1. on voit encore plus les détails sur tes photos !! je veux la voir et la touché fais en sorte de venir avec dimanche stp !!! ;)
    sinon dit lui bien bravo et qu'il est super doué !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’amènerai d'ailleurs si tu as une petite liste de made in Liège... Prepare la moi! ;)

      Supprimer