dimanche 10 juin 2012

Jour 279

Jeu d’enfant...

Tenue:
Robe/tunique col en "V" noire en coton
Legging en dentelles
Capelines sobre Véritas
Petite ceinture brune H&M
Besace en cuir brun
Escarpins en cuir rétro chinées cet hiver
Collier en ambre et argent


Aujourd’hui, il ne fais pas très beau , alors je me suis occupée de mon bureau! Il était plus que temps, j'avais envie de couleurs chaudes et surtout de changer un peu... Une heure plus tard, Voici ce que ça donne...


Pour me changer les idées après ça, j'ai  ressortie ma capeline adorée acheté pendant ma première grossesses, a chaque fois que je la vois, je me dis que c'est vraiment un caprice de femme enceinte car aussi jolie soit elle j'ai toujours eu un mal fou à l'intégrer à mes tenues... Aussi je trouvais l'idée intéressante de créer une tenue où elle figurerait en tête d'affiche...

Qu'en dites vous, je peux réitérer sans complexes?

11 commentaires:

  1. Your place is so bright and pretty! And I love those lace leggings XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miles thank you for this little words, I really like the lace stockings I tend jumped on when I see the pretty! It's so feminine ...

      Supprimer
  2. Super jolie ta tenue! J'adore la petite robe noire et sa ceinture, les leggings en dentelles et ta besace! C'est vraiment le genre de tenue que j'aime porter! Et puis pour ce qui est de la capeline, tu peux réitérer sans complexe oui, elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai une petite collection de sac rétro que j'aime beaucoup et même si j'ai du faire le tri il y a pas si longtemps, je dois en avoir une bonne dizaine!

      Supprimer
  3. bien d'accord avec Arduena !!! Tu peux réitérer la tenue complète et la capeline !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup!Comme je le disais au dessus ça fait parti de mes péché mignon!

      Supprimer
  5. Trop belle la capeline...tu peux réitérer et sans complexe...

    A très vite

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette tenue! Le Legging fantaisie est super pour apporter une touche de peps à l'ensemble! Chapeau!

    PS : merci pour ton petit mot dans mon terrier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'ai bien aimé la visite du coup un petit mot s'imposait!

      Merci pour ton passage ici, j'espère que ce petit endroit te plait... J'avoue que c'est l'un de mes fétiches!

      Supprimer