mercredi 20 juin 2012

Jour 287

 Dimanche 17 juin 2012.
Tenue:
Robe longue lisette
Petit haut en dentelle de crochet  brun
Espadrilles rétro en cuir
Boucles d'oreilles libellules toutes simple
Collier vert
Bague grappe
Broche fleurs



Dans le parc, près de chez nous, en ce joli dimanche de juin il y a deux jolies petites canailles, toutes de vichy vêtues, qui courraient et s'amusaient... Pendant que l'une faisait des bouquet, l'autre se baladait fougueusement... Pendant ce temps maman se désespérait de figer correctement des fourmis à l'assaut de jolies fleurs mauves...
Une journée bien sympathique avec ce soleil qui nous a fait le plus grand bien et nous a permis de finir la semaine avec le sourire!

A demain!!! et bonne fin de journée à vous!

6 commentaires:

  1. je ne vois pas bien la robe de mademoiselle la grande ! par contre elles sont quand même super trognon !!! ;)

    sinon j'aime beaucoup ta tenue et je te jure que s'est vrai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est super sympa! On voit si mal que ça??? Même si la première photo? C'est assez dégagé peut-être...

      Supprimer
  2. Très joli cet ensemble! c’est très beau

    RépondreSupprimer
  3. On coud ce WE...Je vais essayer d'avancer le sac besace...et il faut que je pense aux petits cadeaux de fin d'année pour les maitresses...Pour l'instant ménage et rangement au programme !!!

    A très vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai cousu et j'ai même fini la jupe robe!!! et une ensemble autour de ma jupe de mai pour aller a Paris aussi! ;) Et toi??? Racontes! J'espère que ça a été!!!

      Supprimer