lundi 4 juin 2012

Jour 273

 Dimanche 3 juin 2012.
Jour de pluie...
Tenue:
Tee shirt noir col en "V"
Slim fuchsia
Chaussure noires avec de petits talons et un grosse boucle 
Ceinture avec "clou rond"
Collier sphère d'améthyste
Boucles d'oreille chouette rose et mauve H&M



Sylfaen

Aujourd'hui, il pleut! La lumière est donc pourrie alors pas de couture.
 Au lieu de ça, j'ai démonté un collier que je traînait depuis très très longtemps et que j'aimait beaucoup mais dont certaines pièces n'ont pas résisté au temps... Vous verrai bientôt que j'ai quand même de quoi lui donner une seconde vie avec deux ou trois petites choses et un peu de chaîne...
Pendant ce temps, Nataëlle, à côté de moi, faisait un petit collier avec des perles acidulées et métallisées... 

Après ça, j'ai pris un peu de temps pour moi. Je me suis maquillée un peu et j'ai mis quelques accessoires avant de faire quelques photos tout en jouant avec Rose. 

Ce fut donc une bien bonne journée malgré ce temps catastrophique! 
A demain!!!


6 commentaires:

  1. très sympa tout ce rose ...

    ( la robe tablier est terminée...( hier soir, à 23 h 00, j'enlevais les derniers fils de bati...)

    A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!!!

      Vite, vite: je me réjouis de la voir, surtout les petits détails dont tu as parlé! La broderie notamment! ;)

      Un gosse moi, non pas du tout! :p

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le pendentif. Et ça te va bien un peu de maquillage... D'ailleurs, j'ai également la peau claire et un peu de rouge sur les lèvres, ça égaye toujours la mine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La perle viens d'un collier tout simple avec un cordon j'ai tout repris et hop!

      Personnellement, j'ai toutes les peines du monde a choisir un rouge à lèvre qui m'aille plus ou moins... Pourtant c'est pas faute de testé... La c'est un mélange de crayns avec un rose très claire pour uniformiser!

      Supprimer
  3. chouette tenue! c’est beau rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'adore ta pointe de fluo dans tes dernières couture! C'est superbe!

      Supprimer