dimanche 3 juin 2012

Bilan mai

Le bilan créatif!

Avec le projet de mai, j'avais mis la barre très haut, deux tenues complètes cousues en commun avec Caro et Mathilde et puis ce gilet inspiré par celui de Kaloo! 

Au final, je n'ai réalisé qu'une tenue sur les deux, certes celle avec le plus de pièce et mon châle présenté chez Madame crochet mais bon ça fait quand même peu, surtout que je n'ai même pas commencé à regarder les explications trouvées chez  DROPs Design du gilet qui me tente tant!!! Du coup je suis mi figue mi raisin!

De son côté Matilde a déjà fini un superbe ensemble avec un patron vintage génial et un tissu a tombé alors j'espère me montrer à la hauteur avec ma deuxième tenue autour de la jupe tablier...

Par contre, j'ai fait quelques bijoux... Un collier pour ma maman, une parure pour moi, des petites boucles libellules toutes simples, quelques que petites coquetteries toutes simples pour mes puces, deux collier pour Céline et un pour Cathou...
Et puis il y a aussi le deuxième petit ourson au crochet ce qui est quand même pas mal au final...

En fait, j'ai beaucoup de mal à rester focaliser sur des projets arrêtés , il me faut des petites intermèdes où je fais les choses comme je le sens et là, elles ont pris une grosse part du mois!

Je vais tâcher de finir au plus vite mes deux autres projets pour me lancer sur une autre planche pour juin 
et un peu moins audacieuse cette fois!!!

6 commentaires:

  1. magnifique! un ensemble super!!!!
    demain je posterais sur mon blog de créations la tenue que je portais sur Valenciennes samedi.
    il est visible sur le site du défis.
    Prochain défi pour moi coudre 2 tenues pour chacun d emes 3 petits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! j'adore ton ensemble et je me réjouis de voir sa petite histoire comme je te l'ai déjà écris! ;)

      Supprimer
  2. Coucou !!!

    Tu vas être super fière de moi...couture hier...tout l'après-midi (ou presque)...et la robe tablier est bien avancée !!! (encore une ou deux heures et elle sera terminée...j'espère publier un post dans la semaine !!!) Merci encore pour la motivation partagée !!!

    La besace se sera pour la mois de juin ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yééééééééééééééééééééé!!!! Extra! je me réjouis de voire ça!!! Merci à toi aussi c'est fun d’interagir ensemble comme ça et puis c'est une chouette rencontre aussi!!! A très bientôt!!!

      Supprimer
  3. Bel ensemble!!! Le top blanc est trop joli!
    Bisette
    1oodrine

    RépondreSupprimer