samedi 2 juin 2012

Jour 271

Le 1 juin 2012
 Une superbe journée!!!!



Tenue:
Tee shirt vert d'eau
Pull en dentelle crocheté
Slim marron très foncé 
Ballerine noir H&M
Panier en multicolore 
Montre collier chiné à Paris
Ribambelle de bracelet




Aujourd'hui, Céline est venue! Une fois encore, nous avions toutes les deux préparé des petites suprpries pour chacune de nous!  Et évidemment, elle a visé juste et à su me toucher comme si peu peuvent le prétendre!!! Mais je vous en dirai plus bientôt!

Comme elle est arrivée en fin de mâtiné, nous sommes allés chercher Nataëlle  tous ensemble et ça a été pour la puce une chouette surprise!!! Après le repas et de bonnes parties de jeux, mes deux princesses sont parties à la sieste et nous avons saisi l'occasion pour nous faire la belle toutes les deux et nous retrouver toutes les deux!!!

Nous sommes parties dans un endroit dont je vous ai déjà parlé: la boite à bonheur!Une véritable caverne d'Ali Baba où nous avons dénichés quelques trésors!!!  En sortant, un stand nous a fait de l'oeuil et c'est tout notre côté enfant fripon  qui est revenu au gallo: la barbapapa!!! Nous nous sommes autant régalé qu'amusé en la mangeant puis, après tout ça, il été tant de rentrer... Tout juste l'heure de profiter encore un peu des puces qui se réveillaient tout juste avant que Céline et sa maman ne rentre car oui, toute les bonnes choses ont une fin, je n'ai pas pu la kidnapper...

A demain!!!

6 commentaires:

  1. chouette petit article !!!
    il résume bien notre journée je suis contente d'être tombé juste ;) !!
    et oui on voudrait se kidnapper mais on peut pas c'est comme ça !!! Mais t'inquiète on se la fera notre virée au carnaval de venise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super, j'espère pouvoir venir dans pas trop longtemps!

      Supprimer
  2. mais mais je viens de voir qu'on me voie sur la première photo !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est logique c'set ta venue qui a articulée la journée!!! ;)

      Supprimer
  3. C'est chouette les virée entre copines ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!!! C'est rare mais super! Puis ça fait un boût de temps qu'elle me suppporte la demoiselle et c'est vraiment un chance!!! :)

      Supprimer