lundi 18 juin 2012

Jour 283

Mercredi13 juin 2012.

Moi, débordée? Même pas vrai!
Tenue:
tee shirt rayé gris et noir
Jeans ample
Sautoir noir et métallisé
 Presque une semaine sans poste? Oui j'avoue, il y a du laissé allé mais je n'ai pas chaumé pour autant!

   Ma puce est malade donc, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre en page mes articles... Pourtant, j'en ai des choses a vous raconter et des photos vous montrer!!! Mais je vais tacher de retrouver le rythme au plus vite!!!
   Revenons à notre fameux mercredi! Cette journée a commencé avec un vrai coup de chance... Un mercredi sur deux, c'est le jour des encombrant et en descendant, je suis tombée sur une petite boîte pleine de jolies choses. Une heure plus tard, je faisait l'inventaire de mon butin et j’avoue que je n'en reviens toujours pas... 
   Je n'était pas encore rentrée que déjà le ciel était gris et quelques gouttes tombaient déjà! Ce temps vraiment maussade m'a donné envie de revenir vers des plats bien chaud histoire de nous réchauffer un peu! En l’occurrence, un soupe aux lentilles corail bien épaisse, comme je l'aime... Si la recette vous dit, je vous la détaillerai avec plaisir! mais pour l'heure, je vous laisse...

 A demain!

2 commentaires: