mercredi 27 juin 2012

Jour 291

Jeudi 21 juin 2012.

Quick la tête!
Désolée mais je suis trop claquée du coup les photos ne montreront pas mon visage aujourd'hui... 

Tenue:
Tee shirt imprimé cachemire bleu indigo
Pantalon droit bleu marine
Gilet mauve
Escarpin noire
Gilet kaki anse rose
Broche en argent offerte par ma maman
Sautoir camé violet
Collier pain d’améthyste
Boucles d'oreilles indigo

 Aujourd'hui, je suis partie très tôt pour rendre mon fameux appareil! L'occasion de repenser a la tenue que je porterai ce week-end. Comme ça risque d'être juste en temps, je me suis dit que j'allais l'articulé autour d'un pièce déjà cousue et comme j'ai envie de mettre une jupe pour partir ce sera celle en jeans fin... Ensuite l'homme en est venue à me dire que mon stock de haut mériterai d'être renouvelé et que depuis tout ce temps, je n'ai toujours pas de gilet... L'axe est donc lancé! Il n'y a plus qu'à dessiné, patronné et cherché dans mes stock deux tissus qui s'y prête!
Une fois rentrée j'ai eu le temps de choisir les tissus et j'ai repris mon modèle de base...
 Voici donc ma sélection  de matière première...



2 commentaires:

  1. Ca va être trop beau...Je craque sur le biais liberty !!!!

    De mon côté, j'avance...doucement mais surement mon sac Basace...Et je rêve de couture...un haut liberty...justement...A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top!!! Les sacs, c'est très exigeant, plein de détails pour qu'il soit réellement utilisable et fonctionnel donc prends ton temps! Ca en vaut la peine!!! Le liberty... S'il n'était pas si cher... Je crois que mes armoires en serait bien remplies! C'est une superbe base!!! je me réjouis de voire ça!

      Supprimer