mercredi 13 juin 2012

Jour 282

Mardi 12 juin 2012.
Le mardi au soleil....
 Tenue:
Petite robe noire col en "V"
Blouse blanche lisette
Pantajupe rouille/noire
Ballerine noire  H&M
Ceinture/bandeau fleur blanche au crochet
Montre collier 
Boucle d'oreille Roses en fimo (toutes fraîches)

 Avant le Déluge innommable qu'il y a eut lorsque je suis partie chercher ma grande, il y avait un grand soleil et j'en ai profité pour faire mes photos... Voici donc une nouvelle paire de boucles... pour la petite histoire, à force d'en voire partout, ces petites roses que je trouvais mi kitch, mi importables, ont fini par me tenter...  Et les voici aujourd'hui à mes oreilles... Et pour nous réchauffé une super cra super gâteau au chocolat nous attendait avec des tas de fraise et un méga chocolat chaud boumboum pour les initiés....

Sinon, lors de sa dernière venue à la Maison, Céline m'avez proposé un débarquement familiale chez elle, je m'étais renseignée plus en avant et elle aussi et nous avions du nous rendre à l'évidence, ça ne serai pas possible avant un bout de temps, le temps d'économiser pour le voyage... Oui mais voilà c'est sans compté sur les bonnes surprises de Céline...

Et oui, il y a des amies en or comme ça qui font que les moments ou les choses qui paraissent difficiles et ou complexes passent toutes seules ... Et des geste qui pourrait paraître simple ont des reliefs inimaginables!

Le 24 je vais la rejoindre!!! Oui, oui vous avez bien lu "je" vais la rejoindre( la tribu sera sera effectivement pour plus tard)... Il me tarde déjà d'y être!!! De quoi égaillée ma journée et me surexcité juste avant de dormir! Allez je vous laisse, je vais dormir ....
Comme dirait ma maman ( "prof" de catéchisme), voici mon étouffe chrétien du jour...

6 commentaires:

  1. C'est pas mal comme étouffe chrétien... La remarque m'a fait bien rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste 250g de chocolat noir après tout de la crème des oeuf du sucre et des tas de fraises!!! :p

      Supprimer
  2. Le tas de fraises ...j'adoooooooooooore !!!!

    Bon voyage alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi môme, quand j'allais avec mes grands parents dans les vignes, je me rappelle qu'on en ramasser entre les rangs des kilos... J'adorais ça!!!

      Supprimer
  3. Chouette tenue toute en superpositions... Et dessert tout en superpositions aussi, miam miam ! Je ne vois juste pas très bien les boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est très sympa!!! j'ai refais des photos des boucles de plus près si elles t’intriguent dans une autre tenue mais je suis a la bourre dans la rédaction des post... Il y en a d'autres en projet toutes en couleur...

      Supprimer