samedi 23 juin 2012

Jour 290*

Mercredi 20 juin 2012.

Le ridicule ne tue pas!
Tenue:
Tee  shirt arabesques rouge et fleurs colorées
Jeans ample
Montre collier
Boucles d'oreille rose rouges et pâte polymère




Aujourd'hui, je suis allée retiré mon Holter. Ce petit appareil pas plus grand qu'un téléphone portable va me suivre pendant vingt-quatre heures... Je dois pas du changer mes habitude pour que le résultat soit "valable"! pour une fois qu'il n'y a pas de contrainte!!! C'est top!!! Pendant tout ce temps, lui,  il va enregistrer un électrocardiogramme... C'est un examen type dont le but principal et de chercher les arythmie... Donc pas de soucis à priori, j'en serai plus la semaine prochain lors de mon prochain rendez vous avec le cardiologue...

Je vous entends déjà rire!!!  non, mesdames, je ne me suis pas remise au bavoir il s'agit de la "so sexy" housse de Holter!
Comme on a dit journée type, j'ai pu me mettre sur ma machine à coudre et j'ai fini ma Robe/jupe!!! Malheureusement je crois que je n'aurai vraiment pas le temps de faire la blouse pour dimanche avec tout les plis, le col etc... Je veux vraiment la faire bien... Limite comme un chemisier pour tout vous dire alors je vais songé a créer une tenue autour de pièces que j'ai déjà pour dimanche... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire