samedi 4 août 2012

Bilan créatif de juillet


Il y a donc :
-Un ensemble ultra simple noir pour moi
-Deux tee-shirt pour Rose
-Un tee-shirt pour Nataelle
-Des bijoux en fimo
- Un retour au dessin aussi mais petit à petit...

Je suis déçue de ne pas m'être assez bien organisée pour faire cette blouse/chemisier blanche dont j'ai tellement envie ce moi si et de ne pas avoir fait d'avantage de vêtement tout court d'ailleurs... 

Enfin je suis chagrinée car les deux paquet que j'ai préparé pour la France ne partiront pas avant le 6 donc vous aurez les détails de leur contenus après réceptions pour les deux dames a qui il sont destinés!!! ;) Ben oui sinon il n'y a plus de surprise!!! 

4 commentaires:

  1. Le paquet est prêt !!! Bonne nouvelle ... De mon côté, j'ai pris du retard... et je compte finaliser pendant mes vacances ...l'expédition est donc prévue début septembre ... (c'est OK pour toi ???)

    Le bilan créatif de juillet est ToP !!! Tes puces ont été bien gatées...

    Pour le montage photo connais-tu ce site http://www.picmonkey.com/

    Je viens de le découvrir...il est très facile d'utilisation ...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'adresse je là filerai voir ça de plus près!!!

      J'ai fait bien moins que je pensais... Mais voila, j'ai enfin pu coudre pour mes puces...

      Les paquets pour la rentrée ça va!!!

      Supprimer
  2. superbe ton bilan ! le mien est presque vide!
    pour les colis pendant les vacances en France c’est mode escargots donc te presse pas ^^
    de mon côté je fais du tri dans mes tissus et j'en ai des fifilles qui iraient bien faire un tour en belgique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je me suis "ressaisie", j'avait tellement d'envies que voulais vraiment avancer cette fois mais pas encore assez... Toujours pas de blouse pour moi...

      Supprimer