jeudi 23 août 2012

Jour 349

Samedi 18 août 2012.



Débardeur noir a fleurs colorés
Jupe en jeans fin

Un samedi calme mais extrêmement chaud... Le thermomètre se demande où il se trouve, pourtant, il n'a pas changé de pièce et encore moins de pays, il fait bel et bien 34°C. Alors je bois de l'eau comme rarement et ce sans me faire prier. Un peu cassé par la chaleur, je ne parviens pas à me poser devant ma machine. Je n'ai donc pas avancé sur ma blouse. Par contre, suite a une petite boutade sur les pertes de temps pendant nos moments créatifs, l'amoureux a souligné le temps que je perds a chercher mes boutons... Souvent ça se traduit par le choix d'une  autre solution moins esthétique mes plus "rapide".... J'ai donc pris le taureau par les corne, me suis installée sur le balcon, et j'ai commencé a réalisé mes "cartes" de boutons... L'occasion de faire un peu de recyclage utile...


Les boutons de nacre étant les plus fragile, je me suis tout d'abord m'occuper d'eux et quelques un ont souffert de très mauvais traitement. j'ai d’ailleurs du m'en séparer. J'espère que sur ces cartes ils attendront plus sagement que je les utilise.... 

Histoire à suivre en image...


2 commentaires:

  1. j'ai des plaques de boutons, boutons chinois certains depuis 1999!!!! et je n'y toucherais jamais :)
    mais c’est une bonne idée!
    les miens sont dans des bocaux ....
    montres nous vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes sont sans prétention mais très joliment présentées... A paris, aux puces il y en avait des fabuleuses mais en dehors de mon budget, malheureusement... J'ai bien avancé, je ai rangé un peu moins du tiers. Les unité de mesure sont dans un boite a casier par contre par couleur et matière...

      Supprimer