samedi 4 août 2012

Jour 329

Le mercredi 29 juillet 2012.


Tenue:
Pantalon marron foncé,
Tee shirt arc de cercle.


Je ne suis pas super maman... Non, c'est vrai mais par contre je fait de mon mieux tout le temps pour que mes puces et mon amoureux soient au mieux!!! Des fois, je m'oublie dans la bataille, je m'habille à peine, je cours toutes la journée pour atteindre le plus des objectifs que je me suis fixé la veille et j'avance ainsi le long de la semaine... 

Aujourd'hui, c'est une de ces fameuses journées... J'avais envie de coudre mais pas du tout envie de laisser ma maison en vrac... Du coup on se bouge, on court et au final on réussit à coudre un petit peu. Un peu oui, car j'ai voulu avancé sur un projet commun avec LAPIDOU, et non, les poufs en forme de poire c'est pas gagné d'avance... Je me suis rabattue sur du plus petit du coup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire