mardi 28 août 2012

Jour 358

Lundi 27 août 2012


Tenue:

Tee shirt manches courtes chocolat (joker)
Slim beige
Sandalette brunes
Collier en résine imitation bois
Bracelet en éteint 
Créoles en éteint


Un lundi ensoleillé contre tout attente, ce n’était pas gagné mais nous n'avons pas souffert de la pluie aujourd'hui j'ai donc revêtu mon nouveau slim qui s'avère être d'un très grand confort!  Je vais donc le refaire dans un tissus plus sobre et aussi élastique  toujours dans des nuances de brun...




Aujourd'hui un autre joker, pour le tee shirt marron chocolat: j'adore sa couleur, on en mangerait!!! Encore un tee-shirt sorti de mon ancien vestiaire, je l'avais achetée dans une petite boutique pendant ma deuxième grossesse. Et il n'a pas bougé,c'est dingue, la matière  est vraiment très sympa. J'ai eut beau en chercher pour  faire des hauts  cette année pas moyen, le jersey vendu par ici n'a rien à voir avec ça...

Pour ne pas avoir l'air d'un clown, avec ce pantalon, il faut miser sur du sobre, donc j'ai tenté deux approches simples, de l'uni, du blanc et du foncé, quelle version préférez vous?

5 commentaires:

  1. vraiment super chouette ton slim ! et franchement le zèbre passe très bien !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime ton slim ! mais pas effet zèbre juste class... je le verrais bien en bleu électrique!!! sur toi pas sur moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais dans l'article, c'est la version d'essai, je vais le refaire dans mes "beaux tissus" mais puis taupe, beige ou encore kaki... Le bleu électrique me donne un teint étrange malheureusement...

      Supprimer