dimanche 5 août 2012

Jour 333

Le jeudi 2 août  2012

Tenue:
Blouse blanche lisette, 
Jeans ample
Collier Pluie poudrée

Quand il fait beau, on ne reste pas à la maison, vous me direz peut être quand il fait mauvais aussi mais voilà quand on a un petit appartement et deux princesse qui ont de l’énergie a revendre, je pense que rester dans ses quatre murs sans devenir dingue relève du défi. Du coup on se balade, on se défoule aussi et surtout on respire.

Je reviens a mes essentiel, le crochet... Non ce n'est pas encore un petit pull, quoi que ça ne saurait tarder car un projet se précise de plus en plus! En balade, je teste souvent des petites choses comme des modèles de fleurs, des champignons etc... 

Je ne sais pas trop ce que ce qu'elles vont donner mais je suis certaine que ça servira!

3 commentaires:

  1. décidément tu adores les tresses toi que se soit sur les filles ou sur toi ! Va falloir dire à Pierre de se laisser pousser les cheveux... ou pas !

    Bisous à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , surtout celles plaquées, une fois faites, j'en suis quitte, pour les puces c'est idem et en plus je trouve ca mimi comme tout sur elles!!!!

      Supprimer
  2. Moi aussi, je teste des petites choses en balade...en ce moment...des roses !!!

    RépondreSupprimer