jeudi 16 août 2012

Jour 344

Lundi 13 août 2012.

Tenue:
Robe en jersey coton gris noire
Leggings noir mim
Ballerines noires
Besace folk
Pendentif raton laveur sur chaîne en argent (offerte par Céline)

Du gris en été, oui, car les choses  légers sont plutôt rares dans mon armoire, et l'homme a sous entendu que je devrait rouvrir mes valises pour prendre des tee shirt plutôt qu'en refaire des noires, il faut dire que j'ai toujours eu un mal de chien a me prendre des haut de couleur du coup je pense qu'il n'a pas tord! Du coup, je ne me suis pas démontée et lui ai répondue que soit, je ne ferai pas de noir mais que je compte bien coudre en couleur! ;)  En attendant, je porte du jersey...  c'est encore ce qui est le plus confortable par ce temps et pour aller jouer dehors, hop, un leggings et le tour est joué! Qu'en dites vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire