jeudi 23 août 2012

Jour 350

Dimanche 19 août 2012.

Quand on ne couds pas, les jokers se pointe...

 Tenue:
Tee-shirt tout simple récemment retrouvé,
Jupe en jeans fin
Collier olivier,
Boucles en argent en turquoise

La demoiselle bleu... j'avait envi de cette couleur qui me rappelle la fraîcheur des matinées bretonnes lorsque j'allais en vacance à Cancale... Il n'y pas beaucoup d'air par ici, du coup n'ayant pas beaucoup de haut fin, j'en ai pris un tout fait...

J'ai continuer avec ma blouse. Je suis sagement les indications du livre, très bien détaillé et richement illustré. C'est un régale!!! On prend sont temps et du plaisir se voyant ainsi paisiblement avancer... Voici le résultat de ce soir:



2 commentaires:

  1. belle avancée! et tu sais moi aussi j'ai des joker avec mes débardeurs PB mais c’est comme pour les kickers ça je ne peux m'en passer!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas vite mais avec les poulettes c'est pas simple et j'ai vraiment envie de bien la réaliser du coup même si c'est moins rapide aux moins j'aurai une très belle première version que je pourrai aussi porté malgré sa transparence!;)

      Supprimer