dimanche 5 août 2012

Jour 332

Le mercredi premier août 2012



Tenue:
Pull en dentelle de crochet brun
Débardeur noir ultra simple
Panta/jupe rouille et noir
Colliers bouda blanc et vanités noires
Bague intemporelle noire et argent

Je commence le moi en douceur et j'espère qu'il restera sur cette note jusque la fin de ce moi .  Ce fera déjà un an le  2 septembre, que je me suis lancée le défi de ne porter des choses faites par mes petites mai, je penser faire plus de customisation que de couture mais   au final il n'y en a pas eu... Je crois que c'est une voie que je tenterai plus tard je pense... Ce sera à suivre après cette date... 

toujours la tête ailleurs pleine de contradiction et tellement pleine d'envies...

6 commentaires:

  1. J'adore ce petit pull en dentelle de crochet brun... je crochète beaucoup mais rarement des vétements ...

    J'aperçois les colis...

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est pas simple moi j'attaque mon premier pull en tricot... c'est pas simple... Mais compte en refaire assez prochainement mais je doit retrouver le grille et ça c'est gagné...

      Supprimer
  2. belle tenue et superbe le petit pull

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue! Et puis bravo pour ce joli petit pull en crochet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je compte en refaire un autre identique mais en saumon et d'autres dans ce genre! J'aime beaucoup les porter, c'est très confortable!

      Supprimer