lundi 20 août 2012

Les pensées violettes...

Je prépare peu a peu le vestiaire entre saisons de mes crapules, en tombant sur ce superbe tuto de Rosalie je me suis dit qu'en réduisant la taille de l'aiguille, j'aurai un superbe modèle pour ma Petite Rose.



En tous cas, je vous conseille vraiment ce modèle initialement conçu pour une taille 6 ans les filles? il est vraiment très agréable à monter et file a une vitesse, miam! Un vrai bonheur!


11 commentaires:

  1. comme je te l'ai déjà dit il est superbe ! elle va être très chou là dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Mesp'titsrubansverts21 août 2012 à 18:35

    Il est vraiment mignon, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le mauve, l'aubergine etc il va y en avoir de plus en plus par ici!

      Supprimer
  3. il est super joli ! t'as bien du courage de crocheter par cette chaleur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je trouve ça plus facile que de me mettre devant la machine bizarrement, faut dire que je crochète un peu n'importe où et n'importe comment: debout, dans les bus, dans le parc, sur le balcon, en surveillant les puces, ou seules... C'est quand ça me prends et hop!

      Supprimer
  4. Vraiment pas de quoi!!!
    Rien ne me fait plus plaisir!
    Il est vraiment adorable ton petit gilet pensées, un grand bravo!
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais en refaire je crois car ton tuto est vraiment bien ficelé!

      Supprimer
  5. très beau ! elle va être trop mimi dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas très longtemps malheureusement, ce sera la bonne excuse pour en refaire d'autres!

      Supprimer