mercredi 1 août 2012

Jour 328

Samedi 28 juillet 2012.



Tenue:

Tee shirt  bleu manche  3/4 bleu
Slim marron chocolat
Chaussures taupes
Sautoir Coeur en bronze
Boucles d'oreilles hiboux en bronze
Ribambelle de bracelets en bronze


Ce n'est pourtant pas encore dimanche mais vous conjuguerai bien le verbe glander au présent de l'indicatifs mais je suis certaine que vous ne trouveriez pas ça très raisonnable... Pourtant, cela collerai parfaitement à ce samedi, on la flemme s'est avérée contagieuse. Elle a touché contre toute attente et en premier, nos deux petites têtes blondes, qui bien que sorties d'elle même des bras de Morphée ne se sont pas montrées plus motivée que réveillées tout au long de la matinée, L'amoureux en a profité pour cocooner et somnoler avec elles, j'ai tenté de résister mais devant cette douce quiétude, il ne m'a pas fallu longtemps avant de revoir ma copie pour profiter paisiblement des mes trois canailles...


2 commentaires:

  1. et cocotte tes photos sont gigantesque c'est quoi se bazar ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça cocotte! pfffffffffffiou!!!! C'est arrangé? Je suis pas sûre car sur mon pc ça s'affichait normalement...

      Supprimer