samedi 11 août 2012

Crochet d'hier...

Crochet d'hier pour des accessoires d'aujourd'hui, j'aime les jolies dentelles, les tissus ancien et surtout les jolis travaux de mailles droit venus du passés... Alors je me suis rapprochée un peu le temps de quelques brides de ces aspect tellement doux et élégant du blanc finement crocheté... Rien d'extraordinaire, un bandeau, une ceinture et deux cols...



4 commentaires:

  1. superbe c'est un de mes projets de septembre faire de la dentelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Je vais en faire plusieurs!!! C'est super jolie la dentelle, je vais prendre des couleurs....

      Supprimer
  2. Oh que c'est joli tout ça, j'ai un faible pour la ceinture, elle est trop jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi, si je la refais je lui ajouterai quelques centimètres je pense, ça ne sera pas superflu! ;)

      Supprimer