samedi 11 août 2012

Jour 335

Le samedi 4 août 2012.

Tenue:
Tee shirt col en V noir en jersey coton
Jupe en jeans fin
Mocassin beige
Sac a main en cuir beige vintage
Sautoir Camée
Créoles bronzes
Bague en argent massif et turquoise




  Un samedi toute en sobriété  mais maquillée histoire d'éviter une fois de plus les "tu as l'air crevée", qui ne sont absolument pas étonnant car je récupère très mal et que mes cernes sont très marquées mais vraiment pas indispensable quotidiennement... Au et puis il y a aussi ,ces inconnus qui me "découvrent' avec mes  petites fées et qui me disent dès que l'occasion se présente que je suis bien jeunes pour avoir des enfants, d'un ton faussement bien veillant... C'est vrai qu'a 25 ans on est des mômes tous juste sortis du ventre de nos très chères mamans...
 J'en arriverai presque a regretter le banal "Comment allez-vous?" Dont tout le monde se fout de la réponse mais qui a le mérite de ne pas être blessant... Lui au moins...

Vous l'aurez sans doute deviné, je suis de très bonne humeur... 
Désolée, il fallait que ça sorte...
A demain...

2 commentaires:

  1. pff laisses dire les mauvaises langues!
    Tu es une super maman,
    le reste tu t'en moques! bien jolie avec les yeux en chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très sympa!!! A très bientôt!!!

      Supprimer