mardi 14 août 2012

Jour 341

Le vendredi 10 août 2012.
Photo du soir bonsoir, désolée pour la qualité des images.
Tenue:
Tunique col en v noir, 
Jupe en jeans fin 
Créoles cuivrées
Collier sphère d'améthyste
Bagues en pagailles


Se retrouver en famille un peu, ça faisait longtemps! On a reçu la petite famille aujourd'hui... On a bien rit mangé une tarte au citron et j'en ai profité pour parler d'un petit soucis de tricot car ces deux dames elles en ont de l’expérience en la matière!!! Faudrait que je leur demander de vous montrer certain des ouvrage de ma belle mère ... pfffffiou!!! Dommage qu'elle est laissé ses aiguilles, j'en aurai appris des choses!


 Car oui, j'avance sur ce tricot... Je vous jure... 
Pas très vite certes mais je ne l'abandonne pas!
Je vous montre vite ça!!!
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire