mardi 28 août 2012

Jour 357

Dimanche 26 août 2012

Tenue:
Blouse Lisette blanche
Slim brun imprimés zébrés
Escarpins beige et dorés
Collier en bois claire

J'ai osé coudre du zébre... Oups... Oui et brun en plus... Non, je ne suis pas tombée sur la tête, même pas avec un petit verre dans le nez, juste une bribe, une envie de tester un slim qui ne devrait pas nécessiter un bricolage à l'approche de l'essayage... Du coup, me voila lancée pour une  petite après-midi couture et un petit bout de finition dans la soirée, et hop, le voici, le voila, le slim brun zébré... Qui l'eut cru, je l'ai même porté avec plaisir!!!

Alors selon vous, folle ou pas la demoiselle?



2 commentaires:

  1. je le trouve très jolie par contre je te si ça comme ça mais relis ton article demoiselle ! sur tout les premiers mots ! ;)

    mais sinon je n'avais jamais vu ses chaussures ou du moins ça me dit rien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir aidé a me corriger!!! ;)

      Pour les chaussure, ne ne les mets pas souvent mais je les ai depuis un an au moins, je les ai eut a la braderie cathédrale!

      Supprimer