mardi 14 août 2012

Violet, mauve, aubergine, je ne sais plus trop mais quel fil!

Je continue sur ma lancée de col en dentelle et utilise enfin les fil que m'a offert depuis un bon moment par la maman de Céline, j'avoue que j'aime tellement les teintes que je n'ose pas les utiliser mais comme me l'a sagement redit Céline et comme me dis souvent l'Amoureux,"Il faut passer le pas"!!!


Je ne voulais pas les laisser se tenir par oubli... Du coup, hop ce magnifique violet est passé sous les aiguilles et hop, une nouveau col...

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi...
A demain

6 commentaires:

  1. Oh my goodness, did you crochet that? Is there anything you can't do? When I manage to save up enough to visit France again we are definitely meeting up-if for no other reason than to give you a hug!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much yes, it is I who hooked. I'll be happy you if you aqueillir across the Atlantic! ;) You will see that my English is good but not really top ca make me really happy! : D

      Supprimer
  2. ohhh c'est vrai qu'il est vraiment joli ce col, quelle finesse! quelle originalité, un bel accessoire mode, bises et bon 15 août

    RépondreSupprimer