dimanche 5 août 2012

Pluie aux couleurs poudrées...


Pendant mon séjour à paris j'ai acheté de la chaîne, des perles et une foule de petit apprêts. J'ai eu un vrai coup de coeur pour un gros lot de perles en verre de toutes les couleur. Il me tardait de les employé. Et puis pendant une balade, je me suis mise à y réfléchir vraiment et puis, des rues en rues, de jardins en jardin, l'idée a germé tout doucement.

J'avais depuis un petit temps d'un collier tendre plutôt violet... Je le voulais entre la violette, le cuberdon, la rose et l’hortensia. Non, je n'avais pas envie de choisir et encore moins d'en faire deux du coup me voici lancée entre la poudre et la rosée... Quelques feuilles en verre légèrement teintées et hop, voici un nouveau collier...


4 commentaires:

  1. je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore j'adore ton collier il est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. très joli cet assortiment de couleurs toute tendre ! vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce ne sont pas des gammes vers lesquels je vais naturellement mais j'avoue que je me relaisserai bien vite tentée!!! Merci beaucoup!!!

      Supprimer