mardi 14 août 2012

Jour 339

Le mercredi 8 août 2012.

Tenue:
Tunique léopard rose
Leggings noir mim
Ballerines noires H&M
Ceinture en cuir noir
Bague en argent et turquoise
Bague en argent en onyx
Bague en argent en pierre/résine bleu marine
Anneau en argent couchés de soleil
Sautoir vanité noire

Un journée calme et créative avec mes puces armée de leurs crayons accompagnée de  leur maman et une soirée calme  en tête a tête avec mon crochet... L'occasion de continuer a faire  et tester des tas de modèles d'accessoires...  Dès que les princesses me laisseront plus de  30 minutes durant la journée, j'attaque la coupe d'un projet en attente depuis bien trop longtemps...


En rangeant l'autre jour mes stock de tissus, je me suis rendue compte de j'en plein de projet qui n'ont même pas été vraiment "figé et penser... Des gilet cousus en tissus rétro, des haut, des vêtements plus classiques en naturels aussi, bref, j'ai pas fini de  crayonné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire