lundi 20 août 2012

Blouse religieuse... (étape 1)

Enfin, elle traverse les feuilles de mon carnets de croquis!!! Il était plus que temps! En voyant le coupon, pré-lavé et prêt a l’emploie sur mon bureau, comme un mémo qui me disait de ne pas oublié ce projet que j'ai fait il y a déjà plus de trois mois, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer et craque, j'ai sévi! Elle est dors et déjà entièrement coupée, le plus gros reste à venir mais bon, avec cette chaleur, les petites sont trop agitées pour que je reste plus longtemps sur la machine. Du coup je reprendrai dès que possible!


 Pour le  moment nous en somme ici:
A très vite pour la suite des opérations!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle avance petit a petit mais avec mes deux puces, je préfère ne pas trop engager de temps d'un coup comme ça j'avance sereinement, petit à petit!

      Supprimer
  2. Oh my gwad this is going to be awesome. I'm really loving the rows of little pleats-can't wait to see it finished.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much, you're always very nice little words! It advances little by little and there will be other versions because I love me too!

      Supprimer
  3. un très beau début! je te rassure je n'ai pas sorti ma machine depuis le début de mes vacances ! tien cousu depuis mes robes...
    et puis on arrive bientôt
    sur la fin, de l'été et du défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie est de retour chez nous du coup je couds un petit peu mais ce n'est pas l'idéal!!!

      Nous terminons cette année home-made très vite! Je te remercie pour ta gentillesse et ton soutien! je recommence cette année mais autrement, j'aime trop faire les fripes; les vides greniers et autres brocantes où je trouves des choses vraiment géniales. Ce n'est pas pour autant que j'arrêterai de porter ce que je fais, rassures toi: ce sera majoritairement du fait main mais aussi des pièces chinée ci et là ou simplement mais ancien vêtements!;) Et toi tu as déjà le programme?

      Supprimer