dimanche 19 août 2012

Jour 345

Mardi 14 août 2012


Tenue:
Débardeur vert avec un plastron en dentelle acheté il y a bien 5 ans sur un marché
Jupe fleuri taille dans une robe faite par ma belle mère il y a des années
Sac boule offert par Céline
Pince fleur en crochet

Aujourd'hui, j'ai pris  une décision car  dans 20 jours mon défi sera terminé alors j'ai descendu mes valises, brassé des kilos de linge, trié, essayé  et rangé tout ça dans mon armoire pour me rendre compte qu'après deux bébé, plus de 25kg de pris pour chaque grossesse ma physionomie n'a pas fondamentalement changé!


Ma petite rose tombe de fatigue: la chaleur la vaincue par  KO! ;)
Je passe toujours dans ma chemise chocolat fétiche taille 36 de chez mango acheté a la période du lycée. Je nage dans les froc taille 40, je suis bien dans un 38 mais les plis bonjour... En même temps faut tout dire: j'ai gagné une paire de fesse digne d'un tank mais j'ai gardé ma petite taille et j'ai perdu mon décolleté qui avait pris temps de temps pointé le bout de son nez après mon deuxième allaitement!


Le pré-tri c'est fait, j'attend septembre pour y voir vraiment plus claire, pour le moment tout y est, l'été et l'hiver mais ca ne va pas durer!
Le défi dans tout ça quel rapport? Et bien c'est très simple, je vais continuer a ne pas acheté de fringue dans les grands lignes, mais je vais surtout réintégrer mes ancien vêtement, surtout mes jeans qui me manque beaucoup mine de rien et voire ce que cela donne car je suis heureuse de voire que la majeur partie de mes anciens vêtements me vont toujours et je trouverait ça dommage et ridicule de m'en séparer du coup pour les autre, ils sont voués a être recycler! 


Le programme pour l'an prochain: chine, couture, crochet, tricot, bijoux...
Qu'en dites vous?

4 commentaires:

  1. j'adore ta jupe longue elle est vraiment super belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette récup qui a sa petite histoire! Ma belle mère a réalisé cette robe il y a quelques année, pendant ma première grossesse je suis tombée dessus et avec mon ventre, cela tombait a pic et puis aujourd'hui, je la transforme pour la porté sans ventre mais pas en robe!!!

      Supprimer
  2. Bravo pour avoir récupéré la ligne ! moi aussi, j'ai pris des hanches et des fesses, grrrr, c'est le plus dur à faire fondre... mais c'est comme ça, tu est très bien comme tu es, et je suis sûre que tu va réussir à te concocter une belle garde robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de mérite, c’est venu comme ça, par contre la ou j'en aurai, c'est quand j'aurai retrouvé ma masse musculaire d’en-temps et là pffffffffffffffffiou, il y a du boulot! Ça manque de tonus tout ça, je vous jure!!!

      Supprimer