vendredi 10 août 2012

Jour 334

Le vendredi 4 août 2012.



Vous raconter ma journée, ce serait un peu vous redire que j'adore jouer avec mes  puces, que je suis toujours aussi gourmandes et que je ne trouve toujours pas les taches ménagères jouissives... Alors je ne vais pas détaillé...
 Par contre, je vais illustrer de quelques images la natures qui subsiste près de chez nous...

A demain!!!

4 commentaires:

  1. ça y est ! en plus grand je l'ai vu la sauterelle !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi ! le ménage c’est quoi?
    profites bien de tes puces!
    et tu as vu on entre dans le dernier mois!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l’essentiel mes princesses!!!!
      Oui, je commence à réfléchir à l'an prochain, à l'avenir de ce blog etc...

      Supprimer