samedi 4 août 2012

Bilan de tenue


Ce mois ci  il y a donc 30 tenues différentes ce mois ci et huit trios.  J'ai bien aimé la déclinaison autour de la jupe/robe porte feuille mais ma tenue favorite reste celle avec la jupe longue et le gilet blanc...  
La tenue ou plutôt la tête que j'ai le moins aimé c'est celle du jour 310... La coiffure ne m'allait vraiment pas et ne correspondait pas du tout a ce je voulais!!! Une vrai catastrophe!!!  Sinon, je me rends compte que les photos sont toujours pas géniales, malgré les conseilles avisés de Céline... Je me réjouis de trouver un petit pieds et surtout d'avoir plus de temps pour m'appliquer! 
Et vous racontez-moi, une tenue chouchou, une insulte a vos  yeux. Moi, j'avoue plus je regarde le montage et plus j'ai envie de virer la photo du jour 310... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire