dimanche 12 août 2012

Jour 338



Le mardi 7 août 2012 .
Tenue:
Haut looze kaki
jupe en jeans fin
collier vert avec pendentif olivier
Bague en argent et turquoise

Aujourd'hui, j'ai eu un sacré coup de chance, demain ce sera le jour où sont habituellement levés les encombrants dans notre quartier. On y trouve ponctuellement des choses extra mais là c'est une sacré chance! Attendez que je vous racontes...

Lors de nos balades, j'ai vu a plusieurs reprise, dans un immeuble voisin, un magnifique meuble que je pensais a vendre ou autre et qui me faisait furieusement de l'oeuil... De fil en aiguilles, je me suis dit que je demanderai bien a l'une des concierges si elle avait des infos... Qui sait au lieu de ça elle m'a conduite directement vers la personne intéressée qui nous l'a  très gentiment donné! En fait, elle avait prévu de le jeter, je l'ai donc sauvé de peu et franchement je suis ravie!!! 



Il ne reste plus qu'a vidé le meuble "branlant"qu'il est voué a remplacé. Trier mes tissus et mon matéreil pour qu'il y trouve  place lui aussi (au moins en parti)...

A demain pour la suite des opérations!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire