lundi 20 août 2012

Jour 347

Le jeudi 16 août 2012.


Tenue:
Robe noire trapèze
Ballerines H&M
Bandeau multi-usages en guise de ceinture
Sautoir tête de bouddha

J'entends déjà vos "Oh, une revenante!"Oui, c'est vrai, cela fait un baille que cette petite robe noire n'avais pas quitté sont très cher cintre! Sa matière légère aurait pourtant dû lui donner un passe évident pour la sortie mais non... La demoiselle(moi) ne voulais pas broyer du noir que voulez-vous...  

Mais en même temps, sans matière estivale domptée et transformée, il y a un moment où la réalité s'avère cruellement banale: entre une blouse rêvée, légère et claire mais pas du tout juste commencée et une robe finie légère et sobre mais noire le choix  a été vite vu! ;) Je me mets ma robe et j'avance sur la blouse! 

Quelques accessoires plus tard, voici ce que ça raconte...

C'est pas magique mais bon, une fois dehors, je suis presque certaine de passer inaperçue, encore que... En noire, en pleine été! Quelque soit la matière, j'ai comme un doute! Sombrerai-je vers le masochisme??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire