dimanche 12 août 2012

Un meuble multifonction...

Je vous présente donc le fameux meuble que nous avons récupéré mardi, après avoir remplacé le marbre qui avait été cassé pas une planche au bonne dimensions et un bon nettoyage, vous ce meuble très certainement destiné a une salle a mangé mais qui semble être aussi passé par les cuisines venir passé un bon bout de temps avec nous en temps que lingère...

J'y ai placé tout le linge de lits, le matériel de repassage( non on peut pas le jeter par la fenêtre, j'aurai aimé, mais non, pfffffffffffffiou, je vous jure, c'est incroyable comme il s’accroche!) et en dessous, j'ai ranger tout me stock de tissu... La chine entraîne de faire des stock car payer 20€/le mètre en moyenne en prix plein ici, je trouve ça simplement exagéré et pas dans mes moyens du coup je traque les beaux coupons, pas forcément de  saison mais à mon gout en attendant de les utilisé au moment adéquat! ;) 


La laine, je vais passé car il y en a au moins autant c'est pour la même raison mais surtout par ce que j'ai été gâté par la maman de ma meilleure amie du coup j'ai de quoi faire et pour toutes les couleurs!

Et vous les stock, qu'est ce que ça raconte?

10 commentaires:

  1. très sympa ce meuble, oui il a du voir beaucoup de choses dans sont pèlerinage jusque chez toi! mes stocks? heu...comment dire... joker? allez bises et bien belle semaine qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure, je ne suis pas la seule!!! ;) Bonne semaine a toi aussi!!!

      Supprimer
  2. maintenant que je le vois je me pose quand même la question... Mais comment avez vous fais pour le monter chez vous ce truc !!!???
    En tout cas très jolie et j'ai remarqué mais je suis pas sur... Je suis dessus non ?

    Gros bisous j'espère pouvoir te choper sur msn bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était deux, grands, forts et beaux et il y sont arrivés les deux doigts dans lle nez... Non, non, je plaisante, Pierre l'a ramené avec Renault et bien qu'en deux parti, ce meuble leur donneur quelques sueurs froides...


      Et oui oui, tu es bien là! sur la photo du milieu, à droite de mon coffre à bijoux! ;)

      Supprimer
  3. Super !!! c'est bon de ranger ...de redécouvir des coupons oubliés !!!

    Ce WE, j'ai récupéré des caissettes chez mon primeur ( pommes de terre de l'île de Ré)...je rêve de ranger mes laines par couleur...ce sera pour septembre...je prépare les valises et je range les chambres des enfants !!!

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment fun, j'adore mettre mes pelotes dans des cagot à légumes ou a fruits! Ça me motive beaucoup, je les laisse a vu, comme ça dès que je pause les yeux dessus je me dis que je doit avancé sur mon ouvrage en court! ;)

      Supprimer
  4. le stock c'est mon gros drame aussi ! je profite des bonnes occaz' donc moralité j'ai une énorme pile de tissus au grand désespoir de mon tit mari :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il n'y a pas 10 solution!
      Soit on peut attendre le dernier moment pour aller chercher ça matière et dans ce cas, ça veut dire un bon budget et du temps devant soi? Ce qui avec deux puces m'est totalement impossible...
      Soit alors on fait des achats groupé occasionnels avec un budget fixé a l'avance( Dans mon cas une somme "toutes matières" par mois) comme ça on a pas besoin de courir au dernier moment les matières sans être certaine d'en avoir et niveau budget, on est de suite limité ne serait que par le mottant total ( anecdote mensuelle : 6 m X€ pan mange... Dans mon fort intérieur je me mets ma culpabiliser a cogité, etc ce que c'est rentable? Mais je vais tout utiliser, vraiment? hum... Après trois minutes ça se solde souvent par "5m c'est plus que bon...")

      A chacune sa façon d'être raisonnable et de vivre cette jolie passion qu'est la couture la laine et les loisirs créatifs! :)

      Supprimer
  5. magnifique ton meuble! et tout y est bien rangé!
    Mon stock n'est chez moi pas du tout mais pas du tout raisonnable! j'envisage de faire un gros tri et des dons^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai des tissus que je vais offrir... Un peu de rétro qui devrait vraiment bien te botter notamment!...

      Supprimer